Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Millers!
Le legacy des Millers!
Publicité
Abonne-toi!
Tu veux être au courant des nouveautées du legacy des Millers? Abonne-toi à la newsletter et tu receveras un courriel chaque fois qu'un nouveau chapitre sortira!
Newsletter
2 abonnés
25 mai 2014

Bienvenue!

 Je vous présente mon tout premier et nouveau challenge, le legacy de Juliette Millers! Ce legacy se déroule dans la magnifique ville de Lucky Palms.

J'ai choisi de commencer par le legacy car j'en lis vraiment beaucoup et ça m'a vraiment inspiré! Donc voilà j'ai décidé de faire le mien. En espérant que vous allez l'apprécier. (et le lire, ça va de soi!)

Ne vous gênez par pour écrire vos commentaires, positifs ou constructis! Je ne suis qu'une débutante après tout, je peux m'améliorer!

J'espère que vous allez embarquer dans mon aventure avec moi!

Bonne lecture,
Isabelle. :)

--------------------------------------------
Pour me joindre par e-mail, contactez moi au
st-amand.isabelle@hotmail.com avec comme titre à votre message : À propos des Millers! Vous pouvez aussi vous abonnez à la newsletter!

--------------------------------------------
Liste des articles:

25 mai 2014: Le début de l'aventure
25 mai 2014: Rencontre avec Hugo Ojeda et fiançailles
28 mai 2014: Mariage avec Hugo et première grossesse
8 juin 2014: En attendant le bébé
11 juin 2014: Naissance de l'héritière
20 juin 2014: Premier anniversaire d'Alice
22 juin 2014: Apprentissage et célébrité
23 juin 2014: Enfin, on avance
24 juin 2014: Anniversaire d'Alice et surprises
24 juin 2014: De l'argent et l'anniversaire de Juliette
4 juillet 2014: 
Un chapitre où rien se passe
18 juillet 2014: Bienvenue à Sunlit Tides!
4 août 2014: 
Anniversaires d'Hugo et d'Alice
4 août 2014: 
Festival du printemps
15 août 2014: 
Deux nouveaux arrivants
18 août 2014: 
Mais où est donc Juliette? C'est l'anniversaire de Sushee
19 août 2014:
Le retour de Juliette
19 août 2014: 
Une grossesse inattendue
19 août 2014: 
Trois naissances
25 octobre 2014: Alice devient jeune adulte et quelqu'un s'ajoute au foyer
26 octobre 2014: Trop de choses se passent
26 octobre 2014:
Anniversaire d'Aiden et surprise surprise!
27 octobre 2014: 3e génération et... surprise

 

 

Les Millers, sims 4?

Eh oui!
Attendez-vous à lire mon tout nouveau legacy, de la même famille (les Millers!), sur les sims 4!
Que d'aventures!
J'aimais bien les sims 3, mais depuis quelques temps je n'y joue plus, car ceux-ci boguent un peu trop et c'est fort désagréable.
Alors je me suis initiée aux sims 4, auquel je passe le plus clair de mon temps!
Alors voilà... Les Millers en sims 4!
Pour tout savoir les informations, veuillez vous présenter sur le site, car je changerai de liens et de compte.
Merci!
Isa xx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité