Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Millers!
Le legacy des Millers!
Publicité
Abonne-toi!
Tu veux être au courant des nouveautées du legacy des Millers? Abonne-toi à la newsletter et tu receveras un courriel chaque fois qu'un nouveau chapitre sortira!
Newsletter
2 abonnés
25 octobre 2014

Trop de choses se passent

Screenshot

Aujourd'hui est la journée de la cérémonie des diplômes pour notre petite Alice qui, il y a si peu était un petit bébé, vole maintenant de ses propres ailes.

 

Screenshot-2

Toute la famille est réunie pour cet évènement qui fait du chagrin dans le coeur des parents.

 

Screenshot-4

Alice reçoit alors une «mention très bien» et ses camarades de classe la décrivent comme la «plus susceptible de brûler sa maison». Très convaincant pour papa et maman.

 

Screenshot-5

Kiwi, lui, a reçu une «mention assez bien» et ses camarades de classe le décrit comme le «plus susceptible de diriger le monde».

 

Screenshot-6

Juliette, va porter Aiden à la maison. J'ai deux grosses surprises pour toi!
Juliette: Pour moi?

 

Screenshot-7

Qu'est-ce que tu fais au laboratoire des sciences?
Kiwi: Je me suis trouvé un job. Je suis cobaye humain.
Super.

 

Screenshot-8

Et toi, tu fais quoi?
Alice: Je continue d'écrire «le pouvoir des joueurs». Il faut bien que je rapporte de l'argent moi aussi!

 

Screenshot-9

 

Screenshot-10

 

Screenshot-11

Voici la chambre que j'ai fait pour Alice et Kiwi!

 

Screenshot-13

Donc voilà. Ta première surprise est que tu es l'heureuse propriétaire -je dis bien propriétaire- de l'épicerie de la ville! Je l'ai renommé «l'épicerie Millers».
Juliette: Oh, Isabelle... je ne sais tellement pas quoi dire...
Un petit merci suffira.
Juliette: Merci!!

 

Screenshot-14

 

Juliette: ... on est où?
Voilà ta deuxième surprise! Lorsque tu deviendras une personne âgée, je te permet de prendre ta retraite. Tu vas en fait travailler dans cet hôtel -qui est ton propre hôtel. Pour l'instant, il est fermé et je nous ai fauché en essayant de rénover. Il ouvrira quand il y aura suffisament de chose pour qu'on le qualifie ''d'hôtel''.
Juliette: Tu es pas sérieuse? MERCI, MERCI BEAUCOUP!!!!!!!! Je suis si heureuse!
Quand on est une businesswoman, on doit faire de la business!

 

Screenshot-15

 

Kiwi: Tu sais, tu es vraiment magnifique Alice. Je veux qu'on se stabilise. Qu'on vieillisse ensemble. Je suis éperduement amoureux de toi.
Alice: Oh, Kiwi...

 

Screenshot-16

 

Screenshot-17

Alice, amoureuse de Kiwi depuis le début de son adolescence, voyait son rêve devenir enfin réalité.

 

Screenshot-18

 

CES FOUTUS CHATS!!!!

 

Screenshot-19

 

Screenshot-20

 

L'hôtel avance relativement bien!

 

Screenshot-21

 

Juliette: Mon boutchou, tu grandis déjà... Dire que hier, j'apprenais que j'étais enceinte...
Aiden: Gha...

 

Screenshot-22

 

Tiens... il est où, lui?

 

Screenshot-23

 

Ah, tu es là toi!
Kiwi: Oh, Isa... Je quitte Alice et cette maison...
QUOI?????
Kiwi: Je suis fou d'Alice, mais on a parlé hier et je ne veux pas d'enfant. Je déteste les enfants. On a pas le même but dans la vie, ça ne marchera jamais. Désolé.
Elle le sait?
Kiwi: Je lui ai laissé un mot sur sa table de chevet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la suiteeeeee
Publicité