Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Millers!
Le legacy des Millers!
Publicité
Abonne-toi!
Tu veux être au courant des nouveautées du legacy des Millers? Abonne-toi à la newsletter et tu receveras un courriel chaque fois qu'un nouveau chapitre sortira!
Newsletter
2 abonnés
19 août 2014

Une grossesse inattendue

Screenshot

Alors, on fait l'épicerie un vendredi soir?
Juliette: J'ai deux ou trois trucs à acheter et, comme je suis une femme d'affaire, il faut bien que je me lance dans la business! Alors j'ai décidé de devenir associée à l'épicerie.
Il était temps! Tu commences à te faire vieille...

Screenshot-2

*Chante* Boooonne fêêêête Tigeeeeer. Booooonne fêêêête Tigeeeeer. Booonne fêêêête, booonne fêêêête, bonne fêêête Tiiigeeeeer!

Screenshot-3

Tiger: Chouette! Je suis grand maintenant!

Screenshot-4

Tiger: Hein, poupée. Ça te dirait d'aller hum... dans la niche?
Sushee: Oooh, Tiger, j'en rêve!
Beurk! Vie sexuelle de chat.

Screenshot-6

En tout cas, comme on dit, nous, les québécois, «ça brasse dans 'cabane»!

Screenshot-7

Juliette: Beurrrrp!
Oh non, Juliette, dit-moi pas...
Juliette: Impossible, je suis trop vieille...

Screenshot-8

Juliette: Eh bien, Isa... C'est réel. Je crois qu'on va le prendre positif!
Ouais, il faut bien... Eh bien félicitation!

Screenshot-9

Aooon le couple de minet qui font leurs griffes!

Screenshot-10

Salut cocotte! Tu fais quoi?
Alice: Un petit-déj' pour papa et maman! Je suis tellement contente qu'ils se soient réconciliés!
Moi aussi ma belle.

Screenshot-11

Juliette: Je stresse... je ne sais pas comment lui annoncer...
Va droit au but. C'est la meilleure façon.

Screenshot-12

Trop mignon.

Screenshot-13

Juliette: Hugo... je vais y aller droit au but.
Hugo: Hé tu portes une nouvelle robe!
Juliette: Je suis enceinte!

Screenshot-14

Hugo: ...

Screenshot-15

Hugo: Je suis super content!
Juliette: Ah oui?
Hugo: On va avoir un deuxième bébé! Allons l'annoncer à Alice.

Screenshot-16

Oh dégoutant.

Screenshot-17

Tu détestes ces chats et tu rammasses leur vomi...
Juliette: À vrai dire, ils sont mignons.
Hormones de femmes enceintes...

Screenshot-19

Juliette: Alice... Maman doit t'annoncer quelque chose.
Alice: Quoi? Hé, elle est belle ta nouvelle robe!

Screenshot-20

Juliette: Je suis enceinte.
Alice: Ah oui? C'est vrai? Super! Je vais avoir un petit frère ou une petite soeur!
Juliette: Eh oui! Mais... tu sais, je deviens bientôt senior, alors... juste te dire que, si ton père et moi mourons, je voudrais que tu en prennes soin. Comme tu prendras soin de ton enfant. Car on devient vieux, et c'est clair qu'au mariage de ce petit boutchou on sera mort...
Alice: Maman, je vais en prendre tellement soin si ça arrive. Je dis bien SI.

Screenshot-25

Des étoiles?
Hugo: Hé, je suis pas un peintre professionnel tu sauras..

Screenshot-22

Juliette: Demain, on reprendra et je te le dis: tu vas enfin l'avoir, ce permis!
Alice: À moi la liberté!
Je me souviens encore d'Alice quand elle était toute petite...

Screenshot-24

Tu t'inities aux jeux de sport?
Alice: Nan... je me mets dans la peau car j'ai l'intention d'écrire un livre de sport?
Tu es plus du genre dramatique et d'amour toi...
Alice: Je sais.

Screenshot-27

Juliette: Et si ce soir on allait s'asseoir sur la canapé et écouter un bon film?
Alice: Désolé, j'avais l'intention de commencer un nouveau livre ce soir et d'y passer la soirée...

Screenshot-26

Alors, c'est quoi le nom de cet histoire?
Alice: Le pouvoir des joueurs.

Screenshot-28

Nouvelle acquisition pour vous: un lave-vaisselle. Vous allez arrêter d'entrer dans la salle de bain pendant qu'Alice se douche.

Screenshot-29

Douche pour papa, bain à bulle pour maman!

Screenshot-30

Hugo: Gouti-gouti! C'est le petit bébé à papa! On a hâte de voir ta binette!

Screenshot-31

Même les chats sont précoces dans cette maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme je l'ai mentionné dans un autre commentaire, tous mes téléchargement sont fait sur le site de thesimsresource.com :)
C
Isa petite question ou trouve tu tes meuble il sont trop beau!!!!!!
C
Un bébé? Génial
Publicité