Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Millers!
Le legacy des Millers!
Publicité
Abonne-toi!
Tu veux être au courant des nouveautées du legacy des Millers? Abonne-toi à la newsletter et tu receveras un courriel chaque fois qu'un nouveau chapitre sortira!
Newsletter
2 abonnés
11 juin 2014

Naissance de l'héritière

Screenshot

Une fille!
Ju: Je te présente Alice. Ses traits sont excitée et excentrique. Sa musique favorite est La vie sur l'île, son plat favoris est le crumble aux fruits et sa couleur préférée est le mauve.
Bon, pour les traits on pourrait avoir mieux, mais c'est pas si pire. Ooooooooh bienvenue petite Alice!

Screenshot-2

Bon alors voici la première vue de la chambre pour la petite princesse! J'ai super bien fait d'avoir garder l'argent :D

Screenshot-3

La deuxième vue! Avec un rocking chair au fond à gauche.

Screenshot-4

Puis avec l'argent qui restait, j'ai fait les murs pour la salle de bain! Peut-être bien qu'un jour on va enfin en avoir une! Je manque d'argent car mes sims sont toujours en congés!

Screenshot-5

Mbref, on s'en va voir papa! Ça fait quoi d'être papa?
Hugo: Jamais j'aurais cru qu'un tel sentiment existe. Je suis si heureux!

Screenshot-6

Ju: Coucou Alice! Je te donne ton premier boire! Oh oui! Oh oui! Petite princesse à maman!
Je dois sûrement pas comprendre ce sentiment car je ne suis pas maman moi-même, mais... tu exagères pas un peu là?

Screenshot-7

Hugo: Ghrmplf...
T'inquiète, la salle de bain s'en vient! Puis à trois, on ne pourra plus se permettre d'avoir tout dans la même pièce!

Screenshot-8

Ju: Allez ma choupi! Voici ta chambre. Oui! À toi. Elle est jolie hein. Tout bleu et rose pour petit bébé à maman.
Ouais bah de rien ça me fait extrêmement plaisir!

Screenshot-10

Bonne nuit, ma choupie. J'ai déjà hâte de voir ta belle binette bambine!

Screenshot-9

Parents fatigués... les nuits vont être longues avec un bébé!

Screenshot-11

Alice: OUUUUUIIIIIIIIINNNNNN!!!!!!!!
Qu'est-ce que je disais?

Screenshot-12

Hugo: Papa est la bébé. Papa est là.

Screenshot-13

Hugo: Bébé à faim?

Screenshot-14

Hugo: Je t'aime, Alice. Ta mère et toi êtes ce qui m'importe le plus désormais.

Screenshot-15

Bon matin! Alors, aujourd'hui c'est une journée chargée! Tu dois donner le bain à Alice, ensuite terminer ton opportunité de 4 heures d'entraînement et tu dois t'entraîner jusqu'à être fatigué 2 fois donc on va faire la première! Pas le temps de niaiser la!

Screenshot-16

Ju: J'espère que tu auras mes cheveux et les yeux de papa! 
Alice: Ouuuuiiiiiinnnnn!!!!

Screenshot-17

Ju: C'est fini bébé.

Screenshot-18

Bon! Alors je vois que tu viens de finir ton opportunité avec Kitty Price?
Hugo: Yep! Et que 100 points de célébrité...
Pffft! Cheap.

Screenshot-19

Ju: J'ai fini les 4 heures et ça m'a donné 250 points de célébrité.

Screenshot-20

Bon! Je me suis tannée de la grande terrasse donc je l'ai raccourcée un peu. Mais j'en mettrai une dans la cour plus tard (lorsqu'on en aura une en fait)

Screenshot-21

Hugo: Y'a rien a faaaaaaaaaaire.
Mange ta main garde l'autre pour demain.
Hugo: ???????
Hehe

Screenshot-22

Hugo: 4 heures d'excercise? Ça me va. D'accord, à plus tard!

Screenshot-23

Ah, salut! Merci de revenir, ton chum va pouvoir arrêter de chiâler qu'il a rien a faire! Il va au gym!
Ju: Je suis ÉPUISÉE!

Screenshot-24

La vue de leur cour... pas mal!

Screenshot-25

Ju: Bienvenue chez les Millers, Alice.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
MewlodyLegacy: Ça me ferait plaisir! Merci beaucoup ! Bonne lecture ;) Je ne peux faire des chapitres qu'une semaine sur deux, car mes parents sont divorcés et mon ordinateur est chez mon père, mais demain je devrais en poster un ou deux!
M
Bonjour!j'adore ton legacy! je vais le suivre jusqu'à la fin *-*<br /> <br /> <br /> <br /> passe voir le mien si tu veut ^^
I
Miss_Cupcake: Merci! Oui, c'est un matriarcat! Tu peux m'envoyer un e-mail avec l'adresse indiqué sur l'article de bienvenu, je l'ai mis là pour ça!
M
Bienvenue Alice! Oh que sa chambre est jolie! ^^<br /> <br /> Tu fais un matriarcat?<br /> <br /> Au fait, si tu souhaites rencontrer (enfin via le net hein^^) d'autres legaciens, challengers, etc, pour faire ta pub et puis discuter tout bêtement, j'ai une idée pour toi! Je peux t'envoyer un mail si ça t'intéresses? (je veux pas envahir ton legacy avec une pub XD)
Publicité