Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Millers!
Le legacy des Millers!
Publicité
Abonne-toi!
Tu veux être au courant des nouveautées du legacy des Millers? Abonne-toi à la newsletter et tu receveras un courriel chaque fois qu'un nouveau chapitre sortira!
Newsletter
2 abonnés
15 août 2014

Deux nouveaux arrivants

Screenshot

Juliette: Avant que tu me demandes quoi que ce soit, je tiens à te dire que je suis promu Responsable de division!
On avance enfin dans ce legacy! Alleluja!

Screenshot-2

Screenshot-3

Screenshot-4

J'avais dit qu'avec quelques milliers de dollars en poche, je serais en mesure de leur faire une belle salle de bain. Eh bien voilà! Juliette qui disait qu'elle aimait bien le blanc-beige-vert, je lui ai fait à son goût. Maintenant que le rez-de-chaussé est terminé, on peut se concentrer sur l'étage du haut!

Screenshot-5

J'ai également fait un aggrandissement de la galerie extérieure et un peu de la maison, seulement pour ajouter une salle de lavage puisque les deux salles de bain étaient trop petites pour acceuillir la laveuse et la sécheuse.

Screenshot-6

Alors, tu aimes?
Juliette: J'adore! Enfin une salle de bain.

Screenshot-7

Alors, mécano-papa, ta fille a encore foutu en l'air son ordinateur?
Hugo: Ouaip.

Screenshot-8

Alors, ma fouteuse en l'air d'ordinateur. Comment ça se fait que tu n'es toujours pas rentré?
Alice: Je réparais la chaudière.

Screenshot-9

Alice: Papa, maman, j'aimerais avoir un animal de compagnie. Je suis enfant unique et je m'ennuie ici. Un chat ou un chien, s'il vous plaiiiiiiit!
Juliette: Pfft oublie ça! Un chat c'est ennuyeux et un chien c'est crasseux.
Alice: Mais maman...

Screenshot-10

Juliette: Non c'est non, et c'est sur cette réponse que je vais me coucher.
Hugo *chuchote à Alice avec un regard complice*: T'en fais pas ma belle, tu vas l'avoir ton chat.

Screenshot-11

Hugo: Ça serait chouette, un chat! Il manque drôlement d'action, dans cette maison.

Screenshot-12

Hugo: J'ai mal au ventre...
Oh non, t'es pas enceinte toujours!

Screenshot-13

Ouaaah, c'est une vraie porcherie ici!
Juliette: Isa, avec le travail, et les tonnes d'opportunités qu'on doit faire, je crois que c'est le cadet de nos soucis.

Screenshot-14

Juliette: Bon, moi je dois aller faire une compétition qui nous rapportera 700$! Bonne journée mes amours!
Si seulement elle se doutait de leur plan machiavélique...

Screenshot-15

Depuis quand tu fais la lessive?
Hugo: Depuis que ma femme part le samedi.
Ce serait pas plutôt «depuis que j'ai acheté un minet dans le dos de ma femme et qu'elle va probablement me faire une crise alors pourquoi pas l'acheté avec le ménage»?
Hugo: Ça pourrait être ça aussi...

Screenshot-17

Mécano-papa! Ok ma blague est un peu nulle et dépassée.

Screenshot-18

Il faudrait vraiment que tu finisses se bouquin un jour pour des projets futurs...
Alice: Je sais. Je vais essayer d'y passer plus de temps.

Screenshot-20

Juliette: Qu'est-ce que... mais...

Screenshot-21

Juliette: Ça fou quoi dans mon salon ça?

Screenshot-22

Juliette: Isa, je suis supposée comprendre quelque chose?
J'ai rien à voir avec rien!

Screenshot-27

Juliette: Alors tu vas me dire que tu n'es pas au courant de cette litière dans ma magnifique salle de bain?
Vois avec ton mari !

Screenshot-19

Juliette: Et je suppose que c'est cette boule de poil qui est l'auteur de ces cochonneries!

Screenshot-23

Hugo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un deuxième??? Mais où est ta tête?
Hugo: Ils vont pouvoir s'accoupler!!

Screenshot-24

Juliette: Je vais attendre mon gentil et compatissant mari.

Screenshot-25

Je vous présente la femelle, Sushee.
Sushee: Salut!
Eh bien salut minouu! Tu es mignonne et tu me parles!

Screenshot-26

Et le mâle, Tiger!
Tiger: Il peut pas me mettre au sol lui pour que j'aille jouer?

Screenshot-28

Juliette: Hugo! Un deuxième chat?? Tu ne me respectes donc pas? J'ai dit que j'en voulait pas et déjà tu en achètes pas seulement qu'un mais deux dans mon dos! Vais-je devoir te faire confiance?
Hugo: Ta fille est enfant unique. SEULE. Tu es même pas foutu de penser à elle.
Juliette: AS-TU PENSÉ À MOI??

Screenshot-29

Hugo: ET TOI À TA FILLE? ELLE EST SEULE ET LA SEULE CHOSE QU'ELLE DEMANDAIT C'EST UN ANIMAL DE COMPAGNIE! ON L'A DÉRACINÉE ET C'EST TOUT CE QU'ELLE VOULAIT! QUAND ISA A FAIT DE MAGNIFIQUES CHANGEMENTS POUR METTRE LA MAISON AVEC PLUS DE BLEU, LA SEULE CHOSE QUE TU AS TROUVÉ À DIRE C'EST QUE C'ÉTAIT PAS TON STYLE! ALORS ELLE A FAIT UNE SALLE DE BAIN DE TON STYLE ALORS QU'ELLE VOULAIT DU BLEU! TU ES DEVENUE ÉGOÏSTE DEPUIS QU'ON EST ICI!

Screenshot-30

Juliette: Égoïste? AH OUAIS? EH BIEN, L'ÉGOÏSTE PART!

Screenshot-31

Juliette... Attends..

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup!<br /> <br /> En fait, ma soeur, Mauudex, fait un legacy et elle aime beaucoup ma décoration alors c'est moi qui fait entièrement la décoration de sa maison et même la construction.<br /> <br /> Alors si tu veux en voir plus, va donc voir le legacy des Connor!<br /> <br /> Moi aussi, j'espère qu'elle va revenir à la maison...
O
Ils sont trop mignons, Sushee et Tiger ! <br /> <br /> J'espère que Juliette va se raisonner et revenir à la maison ...<br /> <br /> Au fait, je ne sais plus si je te l'ai déjà dit, mais je trouve que tu es très bonne en construction et en décoration d'intérieur !
Publicité