Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Millers!
Le legacy des Millers!
Publicité
Abonne-toi!
Tu veux être au courant des nouveautées du legacy des Millers? Abonne-toi à la newsletter et tu receveras un courriel chaque fois qu'un nouveau chapitre sortira!
Newsletter
2 abonnés
23 juin 2014

Enfin, on avance

Screenshot

Hugo: Isa!!!! Alice a apprit à aller au petit pot!
Oh! Elle grandit tellement vite cette petite... sortez-moi des mouchoirs quelqu'un!

Screenshot-2

Et! Au fait, ta 5e étoile était un bug. Impossible de sauter à presque 4 étoiles à 5 étoiles! Donc je t'ai mis à 4 étoiles, pour que ce soit équitable. Il ne te restait que 100 points environ pour la 4e étoile.
Hugo: Ça me va!

Screenshot-3

Ça va pas? Tu retournes au travail!
Ju: Oui mais... laisser Alice avec un étranger, j'aime pas ça...
Tout va bien aller. Je suis là moi!
Ju: Ouais... tu as raison.

Screenshot-4

Bonne journée à toi aussi!
Hugo: Merci.

Screenshot-5

Première fois seule sur le pot! Très fière d'Alice.

Screenshot-7

Pffft. Juliette n'avait même pas à s'inquiéter!

Screenshot-8

Hum peut-être finalement... Il lui a transpercer à travers le corps la lumière!!

Screenshot-9

Hugo: Je suis promu Officier de patrouille!
Suuuuuuper!

Screenshot-10

Ju: Je suis promue Gestionnaire des rapports!
Mon dieu... j'ai sûrement gagné à la lotterie!

Screenshot-11

* J'ai oublier de prendre une photo. Hugo est allé à une scéance de dédicace. Ça lui a rapporté 100 points de célébrité et 3000 $ !
Avec ces promotions, j'ai pu terminer le deuxième étage! Sans pièces encore mais ça s'en vient! 

Screenshot-12

Tu fais quoi au resto chic comme ça?
Ju: Je devais y manger pour une opportunité. Je dois maintenant promouvoir le restaurant auprès de 3 personnes.

Screenshot-13

Tu appelles qui?
Ju: Aujourd'hui, je vais faire une fête avec des cadeaux avec trois amis. Je vais promouvoir le restaurant et les cadeaux on pourra les vendre pour se faire de l'argent!
Bonne idée...

Screenshot-14

Ouuuh! Le tas de cadeaux.

Screenshot-15

Des cadeaux?
Ju: Nan... seulement des lettres d'amour pour Hugo et moi.
Oh... J'espère qu'il n'y en a pas une de Kitty Price!
Ju: .................................................

Screenshot-16

Screenshot-17

Screenshot-18

Les trois invités... Juliette a des drôles d'amis!

Screenshot-19

Ju: Pour un geek comme toi, si tu vas manger à ce resto, tu pourrais avoir pleeeeeeeeeeeeins d'idées! Comme les repas que tu peux mettre dans ton nouveau jeu là... faut bien que tes bonhommes dans ton jeu mange, non?
Geek: Je n'y avais pas pensé... Quelle bonne idée! Je m'y rends dès ce soir.

Screenshot-20

Ju: Toi qui aimes manger, je suis sûre que tu te régalerais là-bas! Moi, j'aime pas tant manger et pourtant je crois que je n'aurais jamais arrêter!
Gars: Manger? Miam! Menoum! Manger!!!!

Screenshot-21

Ju: À votre âge, bien manger est essentiel pour pas mourir! Là-bas, vous pourrez manger sans crainte de nuire à votre santé!
Vieux: Super!
Hop! C'est dans la poche. 2000$ avec 100 points de célébrité.

Screenshot-22

C'est l'heure de l'ouverture des cadeaux! Sauf Hugo qui ne veut pas y participer.

Screenshot-23

Ju: J'ai ouvert le premier cadeau. Pouah! Vraiment le pire au monde! C'était une peluche grenouille cyclope.
Beurk... 2$...

Screenshot-25

Screenshot-24

En tout cas, eux ils aiment leurs cadeaux!

Screenshot-26

Ju: Chouette, un jeu d'échecs!
Ouais mais ton mari maîtrise déjà la compétence... donc ça nous sert à rien!

Screenshot-27

Ce mec a s'amuse drôlement plus qu'Alice avec ce jouet.

Screenshot-29

Hugo: Dit biberon!
Alice: Bibon!

Screenshot-30

Screenshot-31

Screenshot-32

Geek: J'suis beau... J'y crois pas comment j'suis beau...!
On s'en reparlera, mec.
Geek: AAAAAAAAHHHHH UNE VOIIIIIIIX JE SUIS SKYSOPHRÊNE COMME MON PÈÈÈÈÈÈÈRE!!!!!!!!!!

Screenshot-33

Hugo: Et tu as appris à parler! Tu as tout appris Alice!
Alice: Moi Alice!
Hugo: Oui mon bébé. Tu t'appelles Alice.
Alice: T'aime papa! T'aime Isa! T'aime Maman!
Hugo: Je t'aime aussi!
Oooooh moi aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité