Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Millers!
Le legacy des Millers!
Publicité
Abonne-toi!
Tu veux être au courant des nouveautées du legacy des Millers? Abonne-toi à la newsletter et tu receveras un courriel chaque fois qu'un nouveau chapitre sortira!
Newsletter
2 abonnés
4 juillet 2014

Un chapitre où rien ne se passe

Screenshot-2

Ju: Ma grande... parlons. Donc voilà... tu es officiellement l'héritère de la deuxième génération du legacy des Millers. Tu n'auras aucun autre soeur et frère.
Alice: Donc... ça consiste en quoi, maman?
Ju: Tu devras te trouver un mari. Tu devras obligatoirement avoir des enfants, surtout une fille -c'est le plus important-. Tu vas bosser fort fort fort, il faudra que tu réalises ton SLT! Et, le pire: tu es prises avec papa et maman jusqu'à leur mort! Ahahah! Bien sûr on va t'aider avec tes enfants. Mais non, on aura jamais de retraite: vous aurez besoin de notre argent également. Mbref, tu en sais pas mal beaucoup sur le legacy: je voulais seulement rendre ça plus officiel, tu vois...
Alice: C'est un honneur, maman.

Screenshot-4

Tu fais quoi Alice?
Alice: J'écris mon premier roman! Un roman dramatique. Il s'intitule: Des souris et des sims!
Le titre... mais aurions-nous pas une journaliste en herbe ici?
Alice: Hihi oui! J'ai visité avec maman ses bureaux! Je veux travailler à la même place qu'elle!

Screenshot-5

Ju: Promotion! Je suis chef de service.
Super!

Screenshot-6

Hugo: J'ai une promotion. Je suis promu technicien de mise en écoute, de la branche de la médecine légale!

Screenshot-8

Donc, on a hérité d'un ordinateur portable à la job de Juliette. Mais on en a nul besoin, donc on vend: 4000 simflouz!

Screenshot-10

Ahhh.. fruit ninja! J'y ai tellement joué!

Screenshot-11

La maison avance! On a officiellement terminé le volume de la maison.

Screenshot-12

Murs en couleurs, planchers... c'est la prochaine pièce qui sera rénovée! (et bien aménagée, bien sûr!)

Screenshot-13

Screenshot-14

Screenshot-15

Et la salle de bain principale est officiellement terminée! Enfin une salle de bain ravissante et terminée! Mes sims sont hyper contents!

Screenshot-17

Vous voyez la mauvaise influence que vous avez eu sur son alimentation! Je mets le blâme sur vous si elle a le diabète plus tard!!!

Screenshot-18

Ju: Isa?
Oui?
Ju: Il serait pratique d'avoir un lave-vaisselle... c'est fatiguant toujours laver la vaisselle et dans le futur, si on est beaucoup, ce serait vraiment pratique.
D'accord. Je vais en acheter un quand on aura de l'argent.

Screenshot-20

 

Screenshot-21

 

À la demande de Patata, voici une vue de haut de la maison! (le mur qui sépare la chambre des parents est en fait qu'un mur de plafond) oui, je sais, je suis en retard! 

Screenshot-23

Ah! Toi aussi tu es initié à fruit ninja! Mais vous, c'est des beignets...

Screenshot-24

Ju: Je reviens de l'école car j'ai été porter un chèque: ça me donne 500 points de célébrité.
Fauchés et ils remettent toujours des chèques...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis totalement fan de la déco, c'est magnifique *^*<br /> <br /> Des souris et des sims... quel fabuleux bouquin x) souvenirs, souvenirs de la troisième où j'ai lu le bouquin avec hommes à la place de sims ^-^ (j'aime raconter ma vie ♥)
I
Merci!
N
J'aime bien ta façon de faire les maisons étapes par étapes, c'est cool :) <br /> <br /> chouette légacy en tout cas! j'ai hate de lire la suite ;)
Publicité