Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Millers!
Le legacy des Millers!
Publicité
Abonne-toi!
Tu veux être au courant des nouveautées du legacy des Millers? Abonne-toi à la newsletter et tu receveras un courriel chaque fois qu'un nouveau chapitre sortira!
Newsletter
2 abonnés
27 octobre 2014

3e génération et... surprise

Screenshot

Comment ça avance la grossesse?
Alice: Bien, je la termine bientôt!
*Pour précisé, il y a eu un énorme bug dans mon jeu. Je vais devoir les faire déménager dans une autre ville car celle-ci me donne d'affreux bugs. Donc première surprise: je n'ai pas pu prendre de photo. Donc voici où sont rendus les Millers: Alice accouche très bientôt.

Screenshot-2

Eh oui, comme vous pouvez le voir, Juliette a vieilli!
Juliette: Je ne suis qu'une pauvre vieille croûte...
Meeeh non arrête, tu es ravissante.

Screenshot-4

Tu as hâte?
Alice: Et comment! Mon premier petit bébé...
Tu vas être une mère parfaite, j'en suis sure!

Screenshot-5

Bah oui, il fallait que tu te chopes des puces, Sushee et que tu les donne à Alice!
Sushee: Arrête de chialer, humain et donne moi plutôt de la bouffe.
Nan mais ta gueule.

Screenshot-8

Nouvelle maman, future grand-maman... Tout baigne chez toi!
Juliette: Je trouve plutôt que c'est si anormal...
Depuis quand les Millers sont réputés pour être normaux?

Screenshot-9

*En plein milieu de la nuit*
Alice: ISA... J'AI MAAAAAAL!
Bah, go à l'hôpital! Allez allez!

Screenshot-10

Juliette: Allez boutchou, on prend le petit bain pour être tout beau pour acceuillir ton petit neveu ou ta petite nièce!

Screenshot-11

Juliette: En plus, on déménage dans une toute nouvelle maison dans une toute nouvelle ville! Mais tu vas pas dire laquelle hein, surprise!

Screenshot-12

Alice: C'est fait!
Un garçon!
Alice: Je te présente Brian Millers. Il a les traits amoureux de la nature et excentrique. Sa musique préféré est le rock de geek, sa couleur favorite est le turquoise et il adore le steak de tofu et fromage.
C'est pas si mal! Bienvenu Brian. Maintenant, le déménagement!


Screenshot-13

Bienvenue à Barnacle bay! Ville de pirates, chaude et en même temps froide lors de l'hiver. Par contre, notre Barnacle Bay sera différent: certains endroits publics changeront (afin de personnalisé mon legacy, quoi!).

Screenshot-14

Voici votre magnifique maison que j'ai construire avec les exactement 165 734 simflouz que m'ont procuré la vente de tout à Sunlit Tides.

Screenshot-15

L'entrée.

Screenshot-16

Screenshot-17

Le salon.

Screenshot-18

Screenshot-19

Screenshot-20

La cuisine.

Screenshot-21

Le couloir.

Screenshot-22

Screenshot-23

Un bureau pour Alice.
Alice: Pour moi? Oooh, merci beaucoup!!
De rien ma binette.

Screenshot-24

Screenshot-25

Screenshot-26

La nursery. Bleu-vert me semblait unisexe, c'est pourquoi ce sont les couleurs principalement choisies.

Screenshot-27

Screenshot-28

La salle de bain principale avec buanderie.

Screenshot-29

Future chambre pour une domestique (quand on aura de l'argent bien entendu, car je me suis trop concentré sur la déco et tu coups j'ai un peu, disons, fauché les Millers...).

Screenshot-30

Salle de bain adjacente (toutes les chambres ont leur propre salle de bain).

Screenshot-31

Quand on monte les escaliers...

Screenshot-32

Le couloir.

Screenshot-33

Screenshot-34

Screenshot-35

Chambre pour Juliette et Hugo.
Juliette: Ouah, ce qu'elle est belle...
Hugo: J'adore! Merci Isa!
Plaisir!

Screenshot-36

Screenshot-37

Leur propre salle de bain.

Screenshot-38

Première chambre d'enfant.

Screenshot-39

Salle de bain adjacente.

Screenshot-40

Future salle de compétences (logique, peinture, athlétisme, etc.).

Screenshot-41

Deuxième chambre d'enfant.

Screenshot-42

Salle de bain adjacente.

Screenshot-43

Screenshot-44

Univers Alice Millers.
Alice: Woah... J'adore.

Screenshot-45

Screenshot-46

Screenshot-47

Sa salle de bain.

Screenshot-48

La grande cour qui sera un jour bien aménagée.

Screenshot-49

Un petit balcon pour aller relaxer.

Screenshot-50

Et le garage.

Screenshot-51

Désolé d'avoir vendu ton hôtel et ton épicerie...
Juliette: Ça va. Je vais me concentrer d'élever mon petit-fils et mon fils!

Screenshot-52

Et toi, j'ai une surprise pour toi.
Alice:
Ah oui?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de lire la suite et j'adore continue comme ça !!<br /> <br /> Vivement que tu poste la suite !!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je fais mon premier legacy : http://famillevisverdy.canalblog.com/ !!<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement la suite :) !
C
Trop belle la maison je veux la suite!!!!!!!!!!!!
Publicité