Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Millers!
Le legacy des Millers!
Publicité
Abonne-toi!
Tu veux être au courant des nouveautées du legacy des Millers? Abonne-toi à la newsletter et tu receveras un courriel chaque fois qu'un nouveau chapitre sortira!
Newsletter
2 abonnés
24 juin 2014

Anniversaire d'Alice et surprises

Screenshot

Bon! Quelques petites modifications. Ils ne sont plus dans l'entrée, pour l'instant ils sont dans le salon.

Screenshot-2

Une table a manger avec les trois chaises pour les trois Millers dans la salle a manger.

Screenshot-3

J'ai mis tout ce qui était cuisine dans la cuisine.

Screenshot-4

Et des décorations lumineuses sur le toit de la maison pour l'hiver qui a commencé.

Screenshot-5

Juliette! À la fête à ta fille, qui est demain, j'ai deux petites surprises pour toute la famille.
Ju: Cool!
Bonne journée.

Screenshot-6

Hééé Hugo!
Hugo: Hééé Isa!
Demain, surprises au pluriel pour la famille Millers!
Hugo: Chouette... mais là j'suis concentré ça te dérangerais de me laisser tranquille?
Wow okok... désolé...

Screenshot-7

Alice: Bibon!!!! Manger!!!!!
Personne ne la nourrit ou quoi cette petite?

Screenshot-8

Promotion?
Ju: Nan.

Screenshot-9

Promotion?
Hugo: Nan.
Quelle belle journée productive aujourd'hui...

Screenshot-10

Tu as manqué ta vocation, je crois... Plombier, ça te dit?
Hugo: ... tu es même pas drôle, Isa...

Screenshot-11

Hugo! Viens cueillir cette chose lumineuse! Avec les graines que ta femme a trouvé l'autre jour, des graines mystères, on fera un jardin plus tard!

Screenshot-12

Hugo: Un champignon lumineux.
Chouette! Dans le futur jardin!

Screenshot-13

Ah, tiens! Un extraterrestre.

Screenshot-14

Hugo: Je suis promu Lieutenant!
Suuuuuper! Gogo on va fêter Alice maintenant.

Screenshot-15

Cette promotion nous rapporte une voiture! Bon, c'est pas la voiture de luxe mais au moins on en a une!

Screenshot-16

Ju: Je suis promu Employée lambda.
Cool! On va fêter Alice là!
Ju: Oh non... mon bébé...

Screenshot-17

Au passage je viens d'ajouter les électroménagers pour la lessive! Une tâche de plus à faire.

Screenshot-18

Screenshot-19

Hugo, Juliette & moi : Joyeux anniversaire Alice!

Screenshot-20

Screenshot-21

Ouf! On passe au relooking.

Screenshot-22

Ju: Au fait... on peut voir les surprises?
Oh oui! J'allais oublier.

Screenshot-23

Screenshot-25

Screenshot-26

Donc voici la chambre de rêve d'Alice! Je te l'avais promis lorsque j'ai changé la maison.
Ju: Ooooh... c'est tellement magnifique!
J'ai pris soin de pouvoir la faire comme pour son adolescence, comme ça on aura pas besoin de changer.

Screenshot-27

Screenshot-28

Screenshot-29

Et... Voici votre chambre à toi et Hugo. Vous l'avez mérité après tous ce temps dans l'entrée et le salon. De plus, vivre dans le début du legacy n'est pas un cadeau. Et vous m'avez fait une magnifique héritière. Et, toi et Hugo n'avez plus de temps ensemble. Je crois qu'un petit moment d'intimité vous ferais pas de tort.
Ju: Merci, Isa. Je suis sans mot.
Hugo: Tu as raison Isa. Merci, du plus profond de mon coeur...

Screenshot-30

J'ai aussi mis le début des comptoirs et un nouveau réfrigérateur. En fait, j'ai pu faire tout ça grâce à vos deux dernières promotions et grâce aux fleurs que Juliette est allée cueillir au parc l'autre jour. 5 cosmos qui coûtent 600$, ça a grandement aidé! Avec 4 fleurs des Elfes à 200$ et 6 d'une autre sortes qui coûte 400$... ou l'inverse, mais ça aussi ça a aidé. Et c'est pas fini...

Screenshot-35

Screenshot-36

J'ai mis une porte (5$ la porte!) pour avoir une salle de bain privée. Et un «palier» (environ 40$) pour la déco de la future salle de bain. J'en dit pas plus!

Screenshot-31

Voici mon héritière! Tu es toute jolie.
Alice: Merci Isa! J'adooooooore ma chambre!
Y'a pas de quoi, ma belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alice est trop belle <3
I
Tous mes téléchargements sont du site thesimsresources.com :) Donc c'est là que tu pourras le trouver!
L
Alice est TROP belle ♥<br /> <br /> Sais-tu où t'as acheté son sweat ?
C
Ok merci et toi aussi tu pourra nous rajouter
I
Non ça me dérange pas!
Publicité