Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Millers!
Le legacy des Millers!
Publicité
Abonne-toi!
Tu veux être au courant des nouveautées du legacy des Millers? Abonne-toi à la newsletter et tu receveras un courriel chaque fois qu'un nouveau chapitre sortira!
Newsletter
2 abonnés
25 octobre 2014

Alice devient jeune adulte et quelqu'un s'ajoute au foyer

Screenshot

Et puis, la maternité?
Juliette: Isa! Ça fait un moment!
Ouais, désolé.. j'ai commencé l'école et j'ai aussi un emploi, alors... le temps me manque... mais je promets d'essayer de venir plus souvent.
Juliette: Ouais... Sinon, bah ça va. J'apprends à l'accepter...
Bon, tant mieux!

Screenshot-2

Salut choupie. Tu deviens déjà jeune adulte bientôt...
Alice: Salut! Ça me fait tout drôle d'y penser...

Screenshot-4

Juliette: Je suis vieille, je suis une nouvelle maman et... *se met à pleurer* JE PASSE MON TEMPS À FAIRE DU LAVAGE!!! MUHUHUHUHU
Je crois que j'ai une solution...

Screenshot-5

Brunehilde, à votre service! Voici votre toute nouvelle femme de ménage!
Juliette: Isa, qu'as-tu encore emmené dans notre maison...
Vous allez l'a-do-rée!

Screenshot-6

Fanny: AAAAAAAAAAAH! Mais c'est quoi ce petit être minuscule dans la cage!
Ahahahah! Fanny, tu viens de découvrir un bébé. Et c'est pas une cage, c'est un berceau! Avant qu'on me prenne pour une diabolique qui enferme ses bébés sims dans des cages...

Screenshot-7

Hé, Brunehilde! Ça va?
Brunehilde: Mais de quel ton me parles-tu! Dans mon temps, en 1450, lorsque l'ont saluait quelqu'un, nous employons des expressions très appropriées. Les vôtres ne le sont pas. Alors bonjour, très chère. Comment allez-vous en ce matin d'automne ensoleillé?
Uh... Bien, merci.

Screenshot-8

Juliette: Goutti-goutti Tiger! Il est à qui le beau minou?
Brunehilde: Dire qu'il y a des millénaires de cela, mon corps avait de la peau. Quelle chance avais-je! Certes, je n'étais point aussi stupide que les gens dans cette famille où on m'a donné l'obligation d'être l'esclave!

Screenshot-9

Juliette: T'inquiète pas bébé, jamais cette squelette folle et effrayante ne te touchera!

Screenshot-11

Juliette *gênée*: Oh, salut Kiwi! Viens, entre je t'en pris!

Screenshot-12

Juliette: Je ne passerai pas par quatre chemin, Kiwi. *se lance*

Screenshot-13

Kiwi: Nan mais ça va pas la tête? Je viens d'arriver et tu me sautes dessus comme une lionne affamée!
Alice: Désolé...

Screenshot-15

Kiwi: Ah, viens là. Tu sais que je t'aime, mais ça va trop vite tout ça.

Screenshot-17

Screenshot-18

Screenshot-19

Screenshot-20

Tout le monde (y compris moi): BONNE FÊTE KIWIIIIIIII!!!!!!!!!!!! (eh oui, j'ai décidé que c'était lui son homme!)

Screenshot-21

Hum... relooking d'urgence!

Screenshot-22

Voilà qui est mieux. Là, tu parles d'un canon!

Screenshot-23

Screenshot-24

Screenshot-25

C'est le tour à Alice!
Tout le monde et moi: BONNE FÊTE ALIIIIIIIIIIICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-26

Toi aussi, tu dois te faire relooker! Au plus vite

Screenshot-27

Là, on parle! Les hommes vont tous craquer pour toi ma belle!
Alice: Haha, exagère pas, Isa!
Je te jure que j'exagère pas!

Screenshot-28

Alice: Kiwi?
Kiwi: Oui?
Alice: Ça te dirait de venir habiter ici? En tant qu'amis, bien sûr...
Kiwi: Bah pourquoi pas? On pourrait bien s'amuser ici!

C'est ainsi que Kiwi emménage chez les Millers, nous apportant quelques 20 000 simflouz.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouah Alice est magnifique!!!!!!!
Publicité