Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Millers!
Le legacy des Millers!
Publicité
Abonne-toi!
Tu veux être au courant des nouveautées du legacy des Millers? Abonne-toi à la newsletter et tu receveras un courriel chaque fois qu'un nouveau chapitre sortira!
Newsletter
2 abonnés
22 juin 2014

Apprentissage et célébrité

Screenshot

Ju: Bon matin ma cocotte! Tu as bien dormi malgré ce lit d'hôpital?
Ahhh je savais que tu m'en voulais!

Screenshot-2

Ju: Allez. On va faire manger le petit bébé à maman! Ooooooh oui! Titite!

Screenshot-3

Petit-déjeuner mère-fille... Tes plans pour la journée Juliette?
Ju: Je vais apprendre à marcher à Alice.
Ok!

 

Screenshot-4

 

J'avais jamais remarqué que tu étais si musclé! Mmmmmmh...
Hugo: Isa...
Oups! Désolé. Hum... Hé, ce gâteau pour déjeuner... T'as pas pu trouver mieux?
Hugo: Juliette a pris la dernière pancakes! Et moi, je travail. Donc je peux PAS me permettre de faire des gaufres ou quoi que ce soit!

Screenshot-5

Ju: On fait pipi dans le pot!
Juliette... s'il te plait, pardonne moi! Tu vas tellement être heureuse dans cette maison! L'autre style, ça allait ressembler à un genre de manoir gigantesque... J'ai changé car je trouvais pas le style familial... Je voulais vous offrir une maison la plus familiale possible...
Ju: C'est pas la maison, Isa... c'est Alice. Elle n'a plus de belle chambre de princesse où dormir. C'est pas le genre d'enfance que je voudrais lui offrir, dormir dans un couloir dans un lit d'hôpital tu comprends? Déjà nous qui dormons dans l'entrée...
Je te promet que la petite aura une chambre de rêve quand elle deviendra enfant. Et je fais ce que je peux, mais on a pas d'argent... c'est la raison pourquoi Hugo veut pas d'autre enfants. Ça va nous permettre d'avoir plus d'argent car tu vas retourner travailler et vous allez avoir tous les deux des promotions.
Ju: D'accord. J'ai confiance en toi.

Screenshot-6

Un magnifique levé de soleil d'automne de Lucky Palms... tout simplement majestueux.

Screenshot-7

Ju: Allez Alice! Viens me voir.

Screenshot-8

Ouah! Ça fait drôlement plus sérieux avec cet habit, ton emploi!
Hugo: Avoue hein!

Screenshot-9

Le magnifique levé de soleil est vite remplacé par une petite pluie qui s'abbat sur la ville...

Screenshot-10

Ju: Isa!!!! Alice a apprit à marcher!
Ooooooooh! Super ma chouette!

Screenshot-11

Cocotte... tu vas chercher un jouet?
Alice: Aeeeeeeuh!
Ouais, décidément papa n'a pas encore commencé son apprentissage de la langue!

Screenshot-12

Tu appelles..?
Ju: Mon patron.

Screenshot-13

Une promotion?
Hugo: Nan... j'étais tout près...

Screenshot-14

Screenshot-15

Screenshot-16

L'évolution de la cuisine! Plus que les comptoirs et quelques décos et hop! Une pièce de terminé.

Screenshot-17

Tu fous quoi à l'école?
Hugo: Je dois aller donner un chèque!
Pffft... pas d'argent et on donne des chèques hein...

Screenshot-19

Ju: Elle est vraiment surdouée cette fille.. Un vrai petit génie!

Screenshot-20

Alors?
Hugo: 500 points de célébrité... et je suis donc à 5 étoiles.
... je ne sais pas comment je devrais le prendre. Tu t'es marier avec Juliette, tu as gagné 3 étoiles et près de 4... et en faisant quelques opportunités et en connaissant ton collègue célèbre, tu t'es rendu à 5...

Screenshot-21

Il a l'air bon son lait! On dirait qu'elle a envie de manger le biberon. lol.

Screenshot-22

Ju: J'ai hâte de cuisiner dans une vraie cuisine!
Bientôt! Les travaux avancent.

Screenshot-23

Hugo: Petite Alice! OOOOh oui ma petite a moi!
Alice: Hihihihihi!!!!

Screenshot-24

Hugo: Bonne nuit ma puce.
Alice: Agaaah!

Screenshot-25

Elle s'assoupit aussitôt. Je l'aime déjà énormément, mon héritière.

Screenshot-26

Alors... tu aimes ta job de père?
Hugo: Jamais j'aurais cru aimer ça un jour. Avant, je n'étais qu'un petit criminel qui voulait que voler et avoir trois amoureuses en même temps. Aujourd'hui, ma femme est la plus belle au monde et la seule à laquelle je pense, et mon petit bébé je ne m'imagine pas vivre sans elle.

Screenshot-27

Hugo: Mais, cette job épuise! Alors bonne nuit, Isa.
Bonne nuit Hugo!

Screenshot-28

Encore un paparazzi? Raaah vous m'énervez!!

Screenshot-29

Non Alice! C'est pas bien se fouiller dans le nez et la manger après!
Alice: Menoum!
... 

Screenshot-30

Hé! Les petits yeux d'Alice voient ça!
Ju & Hugo: De?
Vous donnez un mauvais exemple à Alice en mangeant du gâteau pour le petit-déj'!
Alice: Hihihi! Menoum!!!!

Screenshot-31

Tu vas faire quoi au gym?
Ju: J'ai reçu une opportunité. Il faut que je cours pendant 4 heures pour entretenir mon corps d'athlète!
Aaaah.. je vois..

Screenshot-32

Hugo: Dit «étoile filante» !
Alice: Éoile fiante!

 

Screenshot-33

 

Alors?
Ju: 250 points de célébrités qui me mènent à 3 étoiles! Je vais me reposer ce soir, je reprends le travail demain.
Cool!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité