Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Millers!
Le legacy des Millers!
Publicité
Abonne-toi!
Tu veux être au courant des nouveautées du legacy des Millers? Abonne-toi à la newsletter et tu receveras un courriel chaque fois qu'un nouveau chapitre sortira!
Newsletter
2 abonnés
4 août 2014

Anniversaires d'Hugo et d'Alice

Screenshot

Bon matin Hugooo!
Hugo: Isa... bon Dieu pourquoi tu nous as laissé tout ce temps?
Désolé, je vous ai un peu négligé ces temps-ci... Je suis en plein dans l'écriture d'un roman, alors ça gruge mon temps. Je promets de venir plus souvent!

Screenshot-2

Alors, aujourd'hui on devient adolescente?
Alice: M'oui... j'ai peur, car la prochaine étape sera de me marier et tout...
Holà, n'y pense pas tout de suite!!

Screenshot-3

Certains de mes lecteurs aiment bien mes photos de couchers et levés de soleil. J'essaie de vous en fournir! C'est majestueuuuux! (mais beaucoup moins que Lucky Palms, je l'admet.)

Screenshot-4

Dans le précédent chapitre, je me demandais où j'allais mettre la foutu deuxième salle de bain. J'ai dû sacrifier malheureusement mon double balcon. *sniiif*

Screenshot-5

Retour du travail, place aux anniversaires!
Alice, Juliette& moi: Joyeux anniversaires!

Screenshot-6

Hugo: Je fais mon voeux. Alors pousse toi, tu me déranges.

Screenshot-8

Screenshot-9

Oh non, place à la coiffure maudite des Green!*

Screenshot-10

À ton tour, ma choupi.
Alice: Je veux pas grandir...

Screenshot-12

Screenshot-13

*Roulement de tambour...*

Screenshot-14

Oh, Alice... tu es si jolie!
Alice: Tu trouves?
Oui!!

Screenshot-16

Eh bien, tu vieillis bien!
Hugo: J'avoue que je suis drôlement canon...
J'aime bien les hommes avec un menton carré.

Screenshot-17

Et j'ai ajouté au foyer une voiture! Pour Alice, qui en aura besoin.

Screenshot-20

Premier jour à la grande école.
Alice: J'ai entendu dire qu'il y a pleins de mec canon, là!
Tu n'as seulement qu'entendu dire... sinon, on échange d'école! Car moi, les mecs canons, il manque de ça à mon école.

Screenshot-21

Alice: Tu crois que les mecs vont être intéressés à moi?
Oh oui! Tu es vraiment jolie, tu as de jolis cheveux, avec des jolies mèches blonde, de beaux yeux... tu es parfaite chaton!
Alice: Isa... ne m'appelle pas comme ça! Je ne suis plus une enfant...

Screenshot-22

Hugo: SU-PER! Je suis promu technicien de scène de crime. Niveau 7!
On avance du but!

Screenshot-24

Pffft. Le voisin à un double balcon, lui. Je n'avais même pas remarqué. Je suis jalouse. Je n'ai surtout pas été kicker sa poubelle et la foutre à terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité