Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Millers!
Le legacy des Millers!
Publicité
Abonne-toi!
Tu veux être au courant des nouveautées du legacy des Millers? Abonne-toi à la newsletter et tu receveras un courriel chaque fois qu'un nouveau chapitre sortira!
Newsletter
2 abonnés
18 juillet 2014

Bienvenue à Sunlit Tides!

Screenshot-2

La famille *chuchote*: On est où?
Bienvenue à Sunlit Tides!!
Juliette: Mais... pourquoi?
Bah... j'ai téléchargé la ville il y a peu, puis je me suis dit que ce serait sympa. Alors j'ai attendu que vous ayez 20 000 en compte et hop! Nous y voilà.
Hugo: Bah elle a vendu tous nos meubles un coup parti!
Hum... c'est un peu ça. Mais! Avec le 20 000 ammassé, plus l'argent des meubles, puis aussi le fait que le terrain est beaucoup plus petit, j'ai pu vous construire une barraque, et il en reste plus beaucoup à faire à l'intérieur.

Screenshot-3

Donc voici votre petite maison sur le bord de la mer. Un jour, je vais faire un ajout car il manque une chambre pour adulte.

Screenshot-4

Donc on entre dans la petite entrée.

Screenshot-5

À droite se trouve une porte où une potentielle salle de bain sera.

Screenshot-6

Screenshot-7

Ensuite, la petite cuisine.

Screenshot-8

Screenshot-9

La salle a manger.

Screenshot-10

Screenshot-11

Screenshot-12

Le salon

Screenshot-13

Un corridor, pas rénové: faute d'argent

Screenshot-14

Screenshot-15

La chambre de la cocotte, que j'ai gardé un peu semblable (avec du rose dedans). Vue sur la mer, la chanceuse!

Screenshot-16

Screenshot-17

La chambre des parents, relookée

Screenshot-18

Potentielle chambre d'enfant

Screenshot-20

Une galerie en haut

Screenshot-21

Une autre galerie en bas

Screenshot-22

Vue d'ensemble

Screenshot-23

Vue sur la mer.

Screenshot-24

À peine sont-ils arrivés qu'ils se baignent dans leur cour.

Screenshot-26

Et que maman profite de la cour sur la mer.
Juliette: J'aime bien.
Ouais, tu veux pas sauter de joie par orgueil!

Screenshot-27

Fait gaffe, tu vas devenir une sirène.
Hugo: Blouuup?

Screenshot-28

Eh bien, tu t'essaies toi à la planche à voile! Je vois que vous essayez des choses!
Alice: C'est la seule chose qui semblait amusante.
Tu m'en veux encore pour avoir déménager?
Alice: Si.

Screenshot-29

Ahh, je comprends pourquoi tu veux apprendre la planche à voile. Tu veux retourner à Lucky Palms? Malchance cocotte, Lucky Palms est à des lunes d'ici!

Screenshot-30

Juliette: Dit, Isabelle, tu n'auras pas vu Alice?
Si, elle est à Lucky Palms.
Juliette: QUOI?
Meh non je blague, elle va mourir avant de s'y rendre.
Juliette: PARDON?
Elle fait de la planche à voile. Seule.
Juliette: TU NE L'AS SURVEILLE MÊME PAS?
Ehh, je fais jamais rien de correcte moi?

Screenshot-31

Ta mère a bien passé près de l'arrêt cardiaque! Heureusement, tu as les deux pieds sur terre.
Alice: Elles sont magnifiques ces fleurs, je vais en donner à maman.

Screenshot-32

Telle mère, telle fille!

Screenshot-34

Encore là? Ce que vous êtes ennuyants! Chicanez-vous, faites quelque chose! Je vais perdre des lecteurs moi... m'enfin si j'en ai vraiment...

Screenshot-35

Juliette: Regarde, Isa! J'ai un magnifique bronzage.
Bah, à Lucky Palms aussi: il y avait presque toujours le soleil. Le désert...
Alice *pense*: Plus tard, je serai aussi sexy que ma maman!

Screenshot-37

Alice: Tiens maman... j'espère qu'elle te plaira. Je l'ai cueilli que pour toi. Je t'aime.
Juliette: Oooooh... ma puce... ma fille... ce que je t'aime! *pleure de joie*
Hé Alice, ta tresse vole.

Screenshot-38

Juliette l'a mis près de la télé. Pour que tout le monde voit à quel point Alice est adorable.

 

Screenshot-40

 

Alice: Maman... arrête de m'arroser, je n'aime pas ça.
Juliette: Alice, je sais que tu en veux à Isa d'avoir déménagé, mais laisse une chance à cette ville...

 

Screenshot-41

 

Silence complet...

 

Screenshot-42

 

Hugo: Alice, où vas-tu comme ça le soir?
Alice: Oh, me promener.
Hugo: J'adore cette ville!

 

Screenshot-43

 

Ça va ma cocotte?
Alice: Nan. Je suis complètement perdue, ici. Plus d'amis, aucun points de repères... Dans deux jours, je serai adolescente sans aucuns amis.
Mais Alice, je suis tellement convaincue que tu en auras des tonnes! Tu es si gentille, si attachante... Et tu es tellement jolie que tu vas en briser, des coeurs d'hommes.
Alice: Tu crois?
J'en suis sure. Rentre dormir, c'est ton premier jour d'école dans cette ville demain et tu dois être en forme!

 

Screenshot-44

 

Juliette: Je HAIS cette ville. Tu as fait de ma fille une pauvre fille malheureuse! Je te HAIS.
Juliette, j'ai parlé à Alice. Je crois que je l'ai convaincu de laisser une chance à cette ville.
Juliette: Eh bien, PAS MOI!

 

Screenshot-46

 

Ah oui, un coquillage que Hugo a trouvé au fond de la mer. Je l'ai mis là, car j'ai aucune idée où le mettre.

Screenshot-47

Eh bien, les levés du soleil ici sont aussi beaux qu'à Lucky Palms!

 

Screenshot-48

 

Premier jour de travail pour madame.

 

Screenshot-49

 

Premier jour d'école pour mademoiselle.

 

Screenshot-50

 

Et premier jour de travail pour monsieur.

 

Screenshot-51

 

Factrice: Oh ouais, les Millers sont ici! Pleins de potins à raconter sur le beau, le grand, le fort...
Fait gaffe ma mignonne, Hugo est pris et en plus, tu es chiante avec tes factures alors qu'on est là que depuis 24 heures...

 

Screenshot-52

 

Eh bien, pour la première fois de ma vie, j'ai vu un météore tomber dans l'univers simien! Et je peux le récupérer, alors pourquoi pas...

 

Screenshot-54

 

Lol pauvre type il est vraiment grillé.

 

Screenshot-55

 

Lol le pauvre ty... HUGO???
Hugo: Ce foutu météore m'a complètement grillé. Pour aucune raison!

 

Screenshot-57

 

Merde le imprime écran fonctionne pas... en tout cas, il l'a récupéré et la roche spatial gigantesque est du valeur de 3 335$! On veeeend!

 

Screenshot-58

 

Alors, ta première journée?
Alice: J'ai rencontré un gars. Ali Dragon. Mais il a une tête d'elfe.
Ah?

 

Screenshot-59

 

Ouah la classe, en limousine ce Hugo!

 

Screenshot-60

 

Avec l'argent de la météore, j'ai fait un léger agrandissement. Enfin, une chambre d'adulte en plus. Mais il me faudrait construire une autre salle de bain, mais je ne sais vraiment pas où...

 

Screenshot-61

 

Tu sais ooù est ta mère Alice?
Alice: Nan...

 

Screenshot-62

 

Aaah! Hugo. Tu sais où est ta femme, n'est-ce pas?
Hugo: Aucune idée.

 

Screenshot-63

 

Mais où étais-tu???
Juliette: Mon agent m'a appellé pour divertir les enfants malades à l'hôpital pour 500 points de célébrité.
Ah ok

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut isa je t'ai ajouté dans mes amis ça serai sympas que tu nous ajoute merci
L
Wahou !!! Super maison ! Ca a dû te prendre du temps pour le construire. C'est une magnifique maison !<br /> <br /> <br /> <br /> Pauvre Alice, elle va vite s'habituer j'espère. En plus, Sunlit Tides est le paradis des Sims ! Et puis habiter à côté de la mer, c'est super !<br /> <br /> <br /> <br /> La mère solidaire des émotions de sa fille... Elle en a de la chance Alice qu'Isabelle la comprenne ! :D
F
Cc'est sympa tout ça, la maison et la famille ! On s'y attache ! :D
Publicité