Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Millers!
Le legacy des Millers!
Publicité
Abonne-toi!
Tu veux être au courant des nouveautées du legacy des Millers? Abonne-toi à la newsletter et tu receveras un courriel chaque fois qu'un nouveau chapitre sortira!
Newsletter
2 abonnés
25 mai 2014

Rencontre avec Hugo Ojeda et fiançailles

Screenshot

Juliette: Je suis épuisée!
T'as eu une promotion?
Juliette: Nan.. mais j'étais à deux doigts! Je l'aurai demain.

Screenshot-2

Petit tour à la bibliothèque pour voir si Ariel lui a répondu.
Juliette: Il m'a répondu! «Tu m'as l'air intéressante. Lions nous d'amitié.»
Eh bien! La chance.

Screenshot-3

Qui t'appelles?
Juliette: Ariel! 

Screenshot-5

Tu vas déjà te coucher?
Juliette: Cette première journée m'a épuisée. J'ai besoin de repos pour entamer ma deuxième (surtout si tu veux que j'aie une promotion.)
Ok! 
Faudrait vraiment qu'il se passe quelque chose dans ta vie. On va vraiment ennuyer les lecteurs.
Ju: Mh.

Screenshot-10

Ah oui! J'ai acheter une nouvelle toilette.

Screenshot-11

Le deuxième levé du soleil à Lucky Palms.

Screenshot-12

Ju: Quoi? Déjà 15$ de factures?
Hé, un terrain 64x64, ça se paie.
Ju: ...

 

Screenshot-14

 

Ju: Devine qui vient d'être promue Archiviste?
Cooooooool!

Screenshot-16

À qui tu parlais?
Ju: À Hugo Ojeda.
Hein? C'est qui lui???

Screenshot-17

Oh merde... y'a eu un bug, tu es amie avec tout le monde dans la ville et ça t'a donné presque trois étoiles de célébrité! Hé... il est plutôt canon ce Hugo...

Screenshot-18

Ju: Bah.. tu pourrais venir maintenant? ... Ok! À maintenant!

Screenshot-19

Je t'ai fait des fondations avec l'argent de ta promotion.
Ju: C'est déjà ça.

Screenshot-20

Bonjoooooooour Hugo!

Screenshot-21

Ju: Tu m'attires vraiment...
Hugo: Mmmmmh... moi aussi...

Screenshot-22

Ju: T'es célibataire au moins?
Hugo: Bah oui!

Screenshot-24

Ju: Alors... je me lance.
Yes! Il accepte. Hugo, je te dit d'avance bienvenue chez les Millers.

Screenshot-26

Ju: Et si on se stabilisait?
Hugo: C'est tout ce que je souhaite.

Screenshot-25

Hugo: Je t'aime.
Ju: Moi aussi. J'ai une surprise.

Screenshot-27

Screenshot-28

Hugo: Oui, je le veux!
Juliette *pleure*: Oh je suis si heureuse!
Ju & Hu sont fiançés.

Screenshot-29

Ju & Hu à jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Canon Hugo !!!<br /> <br /> Laisson tomber Ariel !
S
Super !!! Ils sont fiancés !<br /> <br /> Il est canon ce Hugo !!!! :D
F
C'est rapide !!!! xD <br /> <br /> Moi j'ai mis 3 épisodes pour relations-mariages car ils voulait pas le mec que j'avais trouvé x)
K
C'est rien 15$ xD Les factures sont en fonction du capital de la famille. <br /> <br /> Dans les sims 2, c'était le prix du terrain qui comptait et pour un terrain de cette taille, c'était plutôt 150$ et dès qu'on commençait à avoir une maison un peu solide, les factures montaient à 2000$, voir j'ai eu des sims qui payaient 3000$ par facture, tous les trois jours.
M
Ouiiiiiii! Le mari c'est fait! Place au bébé maintenant! ;)
Publicité