Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Millers!
Le legacy des Millers!
Publicité
Abonne-toi!
Tu veux être au courant des nouveautées du legacy des Millers? Abonne-toi à la newsletter et tu receveras un courriel chaque fois qu'un nouveau chapitre sortira!
Newsletter
2 abonnés
4 août 2014

Festival du printemps

Screenshot-25

Debouuuuuut on s'en va au festival du printemps!
Alice: Grmphl.
M'ouais c'est ça!

Screenshot-26

Juliette: Isa faudrait vraiment qu'on aie une salle de bain adéquate.
Je sais je sais, quelques milliers de dollars en poche et je vais la faire votre salle de bain!
Juliette: Avec toi, il faut toujours un décor parfait!
Eh oui, je suis comme ça.

Screenshot-27

Mais tu fou quoi? Tes parents t'attendent dans la voiture...
Alice: Désolé Isa. J'avais de l'inspiration pour «Des souris et des sims».
Tu l'as pas encore fini ce bouquin?

Screenshot-28

M'ouais bon. C'est le retour d'Isabelle l'indécise! J'avais envie de mettre plus de «bleu et blanc» à la maison, car brun n'est pas vraiment une couleur d'une maison de plage. Donc, dans l'entrée je n'ai seulement que modifié le plancher (que j'ai mis partout dans la maison d'ailleurs.).

Screenshot-29

J'ai ajouté un mur entre la cuisine et le reste du rez-de-chaussé.

Screenshot-30

Screenshot-31

Cuisine.

Screenshot-32

Screenshot-33

Salon.

Screenshot-34

Screenshot-35

Et salle à manger.

Screenshot-36

Vous en dites quoi des rénos?
Juliette: Moins mon style, je suis plutôt du genre «chic». J'aimais le brun et le vert et le beige, mais bon, c'est quand même superbe et ça colle mieux au style de notre maison.
Hugo: Moi, j'aime! En plein mon style, car cette ville est la plus belle du monde!
Alice: Ça m'est égal.

Screenshot-38

Wow... sans doute le plus beau terrain de festival de l'univers simien! J'adore qu'il soit sur le bord de l'eau, et puis le petit pont aussi... magnifique.

Screenshot-39

Donc voici la disposition du parc!

Screenshot-40

La principale raison de votre venue ici est simple. Au lieu de peindre le visage de tout le monde, toute génération viendra prendre une photo pour l'accrocher sur le mur. Donc, allez-y!

Screenshot-41

Juliette: Hihihi!!! Je suis sûre qu'ils vont dire qu'on est le meilleur couple.
Pourtant, je viens d'avoir vos résultats: la machine dit que vous ne devez pas être un couple fort.
Juliette: Pffft. On réessaie.

Screenshot-43

Juliette: Cette fois c'est la bonne.
Eh bien, la machine dit que vous êtes le meilleur couple!
Hugo: Je le savais mon amour.
Pfft n'importe quoi cette machine.

Screenshot-45

Alice: C'est beau hein?
Bah... il est caché par tes cheveux, mais la partie qu'on voit est belle!

Screenshot-46

Juliette: Mais... tu es sûr que tu m'aimes? La machine disait que on était pas fort comme couple et...
Hugo: Ma puce, ce ne sont que des idioteries ces machines là! C'est le hasard, rien de plus.

Screenshot-47

Alice: N'im.por.te. quoi.! Cette pourriture me demande si je sers la main de ma mère toujours aussi fort.

Screenshot-48

Ton pieds dépasse un peu la ligne...
Juliette: Mais arrête d'être si barbante! Laisse moi me concentrer.

Screenshot-49

Pas de chance.

Screenshot-50

Encore moins de chance.

Screenshot-51

Où tu vas?
Alice: Je vais continuer à écrire mon livre à la maison. J'ai rien a faire ici.

Screenshot-52

Il neige à la fin du printemps... Alice et Hugo, frigorifiés, ont décidés de rentrer à la maison.

Screenshot-53

Hugo: J'ai adoré ma journée. L'emplacement du festival est magnifique.
Juliette: J'ai toujours aimé cette ville. La seule raison pourquoi je ne l'aime pas c'est parce qu'Alice ne l'aime pas.
Alice: En fait, je crois que je commence à vraiment aimer cette ville.
Juliette: Je vais l'avouer, Isa avait raison. On est beaucoup plus heureux ici.

Screenshot-54

C'est avec le sourire que tous sont partis se coucher, car demain, ils travaillent à nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Waah, Alice est magnifique ! Sa couleur de cheveux est assez originale, mais j'aime bien ! (C'est grâce à Hugo ça ^^)<br /> <br /> Sinon, j'aime toujours ton style d'écriture, même si je ne me manifeste plus depuis quelques chapitres :).
C
Trop belle aliceeeeeeee! Trop belle la maison!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité