Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Millers!
Le legacy des Millers!
Publicité
Abonne-toi!
Tu veux être au courant des nouveautées du legacy des Millers? Abonne-toi à la newsletter et tu receveras un courriel chaque fois qu'un nouveau chapitre sortira!
Newsletter
2 abonnés
8 juin 2014

En attendant le bébé

Screenshot

Salut toi! Ça fait comment être enceinte?
Ju: Ahh.. j'ai presque pas dormi cette nuit. J'ai tellement hâte!
À qui le dis tu...

Screenshot-2

Salut futur pap... *reçoit la porte du frigo dans le visage* Sympa...

Screenshot-5

Ju: Hugo... je suis enceinte!
Hugo: Quoi? Je vais être papa! OOOOOOOOH YEAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah bah c'est une forte réaction quand même hein.

Screenshot-7

Salut la licorne!
Licorne: Hé, sa roule?
Ouep!
Licorne: Tant mieux. Moi, je suis là.
Ouais j'ai vu ça.....

Screenshot-8

Juliette... tu vas faire quoi au gym?
Ju: J'ai une opportunité! M'entraîner pour garder mon corps en belle forme pendant 4 heures.
Bah disons que ton corps va prendre une forme d'une baleine, quoi que tu fasses...

Screenshot-9

Ju: C'est lourd!
C'est un peu le but.

Screenshot-10

C'est quoi qu'on a reçu?
Hugo: Des cadeaux de mariage d'une valeur de 7500 simflouz!
Super! On va garder l'argent pour la chambre du bébé puis après on fera une salle de bain.

Screenshot-12

Tu as été acheter quoi?
Ju: Deux livres sur la grossesse.

Screenshot-13

Tu fou quoi à la caserne de pompiers?
Hugo: Je dois me lier d'amitié avec Kitty Price.

Screenshot-14

Ouais bah ça annonce bien......
Hugo: Salut! Je suis.... hum... Hugo, oui! Hugo.

Screenshot-15

Kitty: Pffft. Vous parlez ne m'intéresse pas. Allez vous en de mon lieu de travail!
Lol

Screenshot-16

Hugo: Écoutez... je suis peut-être qu'à trois étoiles de célébrité et vous quatre, mais je maîtrise la compétence logique. Je suis sûrement plus intelligent que vos amis quatre étoiles!

Screenshot-17

Kitty: Vous avez raison. Discutons!

Screenshot-19

Tu sais que ton mari est avec une célébritée en ce moment? Et il avait l'air pas mal impressionné, ou devrais-je dire sous le charme de Kitty Price!
Ju: Ah oui?

Screenshot-20

Ju: Pour l'instant, ce n'est que mon bébé qui compte. Pas de stress.

Screenshot-22

Screenshot-21

Hugo et Kitty: AHAHAHAHAHAH TROP DRÔLE!!!!!!

Screenshot-24

Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre les fondations pour la future salle de bain!

Screenshot-25

Tu sais que ta femme est triste hein?
Hugo: Ben voyons! Arrêtez!!

Screenshot-26

Ju: C'EST MOI TA FEMME! TU T'EN VAS SOUS LE CHARME D'UNE CÉLÉBRITÉE. JE CROYAIS QUE TU M'AIMAIS! BEAUCOUP! J'AI EU CONFIANCE EN TOI. MALGRÉ QUE TU ÉTAIS UN FOUTU CRIMINEL! ET C'EST COMME  ÇA QUE TU TRAITES LA FEMME QUI A TOUT FAIT POUR OUBLIER QUE TU ÉTAIS QU'UN SALE CRIMINEL? ELLE EST AU COURANT, ELLE???

Screenshot-27

Hugo: VOYONS JULIETTE! UTILISE TA TÊTE DES FOIS! UNE OPPORTUNITÉ. OPPORTUNITÉ BORDEL! TU AVAIS BIEN UNE OPPORTUNITÉ AU GYM, JE NE SUIS PAS ALLEZ DIRE QUE TU ME TROMPAIS AVEC LE GYMNASE!
Ju
: OH PARCE QUE J'UTILISE PAS MA TÊTE? C'EST DIFFÉRENT HUGO!

Screenshot-28

Hugo: C'est pas ça que je voulais dire. Parlons ok? Je suis désolé. Je te promet sur la tête de ce bébé que c'est toi que j'aime. Kitty, c'est seulement pour l'opportunité. Je ne lui parlerai même plus après. Ok?

Screenshot-32

Ju: Merci, Hugo. Tu me rassures.

Screenshot-33

Hugo: Je t'aime.
Ju: Je t'aime aussi.

Screenshot-34

Ah oui! J'ai fini leur chambre. Voici la première vue.

Screenshot-35

Deuxième vue

Screenshot-36

Troisième vue

Screenshot-37

Ça va mieux?
Ju: Oui, beaucoup.

Screenshot-39

Ouais bah décidément ils se sont vraaaaaiment réconciliés!

Screenshot-40

*Le lendemain* Ouah dit donc!
Hugo: Le bébé arrive bientôt, il faut s'y mettre!

Screenshot-41

Matin pluvieux à Lucky Palms

Screenshot-42

Tu appelles qui?
Hugo: Mon partenaire! Il faut avoir une bonne relation avec lui pour le travail.

Screenshot-45

Ju: Pfft. Encore avec ''Kitty''?
Nan... avec son partenaire.

Screenshot-46

Chauffeur de taxi: Vous allez où?
Hugo: Au gym!

Screenshot-47

Au fait.. pourquoi tu t'entraines, toi?
Hugo: Pour le travail! Un policier doit être en forme!

Screenshot-48

Ju: Ah mon ventre me fait mal. Petit bébé bouge beaucoup!

Screenshot-49

Ju: Isa!!! J'accouche!!!!!!!
Hugo, go à l'hôpital!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpiiiiiii!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les hormones font effet! Noooon c'est toi qu'il aime pas Kitty! <br /> <br /> Fille ou garçon? Fille ou garçon?? Je veux savoir moi!
Publicité